Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 123
15 novembre 2012

Fabriquer des sacs soi-même... et sans couture!!!

Et oui, ça m'épate... Ils sont vraiment forts au Japon!!! De l'Origami en tissu quoi...

Je pense que ce site va en inspirer plus d'une à l'approche des cadeaux de Noël...

("Moi à Noël???? ben j'aimerai un carré de tissu!")

La video n'est pas traduite, mais le pliage est clair.

Cliquer ici! >

Amusez-vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
>Elsa: Ah oui, c'est drôle ça, les coïncidences fusent!<br /> <br /> ...et si tu savais, quand je me ballade sur the blog bébé Montessori, ça n'arrête pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis, je veux bien les références de ce livre...C'est super de pouvoir faire de si beaux sacs avec juste du tissu, des plis et des noeuds ...<br /> <br /> Quant à Flo et sa dame, ah non, ce n'est pas surprenant, car si mes souvenirs sont bons, c'est un fan de la "japanese culture"... ;-)
M
carément génial!!!en effet,ça donne envie d essayer!!!
E
Euh lââ, les fôtes, tu vois, c'est obligé quand on laisse des commentaires ! ;)
E
Alors ça, c'est énorme !! Je lis cet article aujourd'hui, et devine ce que m'a offert ma belle-soeur hier (qui est japonaise, et oui, notre Flo national a épousé une japonaise, ça devait arriver ;) ) : un livre entier de technique de pliage pour faire ces drôle de "sac" 'en japonais, masi traduit en anglais et les schémas sont super clairs) et deux très beaux tissus pour aller avec (dont un carrément flower power, je ne te dis que cela !!).<br /> <br /> C'est quand même marrant comme coincidence...
C
Ma malle bouge, frétille dans tous les sens. Pleins de carrés de tissus s'affolent et veulent tous devenir des origamibag. <br /> <br /> Ce mélange tissu -origami donne des envies de créations.<br /> <br /> Merci lucie
Publicité