Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 422
19 janvier 2013

Son premier 'cargot...

Hier matin, comme beaucoup de matins, Anjali file à ses tiroirs chercher une feuille de papier et des crayons, et on s'installe à table.
...J'étais en train de petit-déjeuner, encore dans le brouillard total, car les deux dernières nuits ont été plutôt difficiles (les dents...).

Je lève la tête de mon café, et là, je remarque un style de dessin pas vraiment habituel...
"Qu'est-ce que c'est ici Anjali?
- 'Cargot!"

IMG_1121


Son premier escargot!!!
Ou plutôt la première fois que je remarque un semblant de "vrai" escargot, car il y en a sans doute eu d'autres avant, mais...

C'est la 2ème grande surprise qui se produit en dessin, la première fois, c'était vers ses 20 mois, quand elle a commencé à dessiner les 4 coins de feuilles, et depuis, c'est un rituel (regardez bien! ;-))...

Encore un petit bonheur qui s'ajoute aux 1000 et 1 autres...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah !<br /> <br /> Antonin aussi dessine "en rond" : le rendu est très similaire, mais lui soutient que c'est une "casserole" (...)<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Par contre, le truc des quatre coins, c'est très personnel, ça ! Moi je vous dis que cette petite tient de sa maman et qu'elle sera très créatrice ! ;-)
A
Spécial for you Mumu!!!
Publicité