Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 318
23 janvier 2013

Deux ans??? -Oui,oui, c'est ça! Deux ans!!!

Et bien voilà!! On y est, la choupette pète ses deux ans!!

DSC08277


Deux ans, et pile la moitié de ses dents!

Hier pour fêter ça , Fred lui a monté petite table et petite chaise, et aujourd'hui, le facteur a fait honneur!!
Tata Aline a envoyé pleins de GROS crayons, (Elsa, si tu me lis!!! ;-)), couleurs et feutres, et un cahier de coloriage "2 ans"...

Bon, Anjali pour le moment, préfère que ce soit nous qui dessinions ses coloriages,
escargots, cochons, vaches et chats sont donc de la fête!!

Vivement ce soir, car la miss s'est bien entraînée à souffler ses bougies, en soufflant les toiles d'araignées du plafond (et oui!...)

HAPPY BIRTHDAY ANJA' !!
Continue à ensoleiller nos journée!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMmmmh et moi donc!? Te rappelles-tu la fois où on a fait la fête à une certaine, à la Braudière?? OOOhhh... même les gosses sont moins cruels! ;-)
E
Ouf... Dans ta salle de bain, les toiles sont imaginaires, alors ? J'aurai eu sinon un peu de mal à m'y laver...<br /> <br /> Sais-tu que j'ai une phobie de ces délicieuses bestioles ??
A
Et le coup des toiles, c'est super pour le shampoing!!! <br /> <br /> Pendant qu'Anjali souffle ses toiles imaginaires, je rince! ;-) <br /> <br /> C'est le top!!
E
Pas mal le coup des toiles d'araignée pour s'entraîner à souffler !! ;-D Je te pique l'idée !!<br /> <br /> Décidément, on est synchro, tu parles de crayons de couleurs ? Moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout : BON ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE ANJALI !! <br /> <br /> (Et continue comme ça, tu tiens le bon bout !!) ;-D
Publicité