Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 120
24 avril 2013

Pour les mamans...

Même si la Fête des Mères n'est que dans un mois, dans les écoles, les enfants me demandent déjà de faire la "carte avec le coeur" pour l'occasion...Je dois dire que je les trouve bien pressés!

Du coup, je me décide à faire un petit rappel de l'article que j'avais édité en début d'année,
avec une petite présentation pour créer une carte Origami idéale pour la "Fête des mères"...

Cliquez ici! :

 "Une petite carte qui vient du coeur..."
2007-03-25 00

 

Bon pliage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité