Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 387
15 mai 2013

Hugo l'escargot...

Pour sensibiliser les enfants aux bons gestes à faire lors du lavage des mains, voilà une petite affiche bien sympa que j'ai vue dans une école où j'interviens...

Affiche-Hugo-7-gestes-CurlzMT2 - copie

Non pas que les petites illustrations soient vraiment jolies...

Disons que je l'ai trouvée plutôt rigolote, et après avoir essayé avec notre petite Anjali, je peux le confirmer, c'est efficace!

Je vous invite à l'imprimer (voire à la plastifier), et à l'afficher près du lavabo et du savon qui sent bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec mes collègues nous avons refondu cette comptine en changeant les prénoms pour un peu plus de mixité et aussi pour que ça parle un peu aux élèves.Et moi, j'ai refondu graphiquement l'affiche. J'ai gardé les photos d'origine, mais j'ai refait les illus et le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous intéresse : http://www.enfants-avalon.com/ecole/Affiche-MARGOT-7-gestes.jpg
Publicité