Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 466
18 mai 2013

Phrase du jour...

"Désormais, la plus haute, la plus belle performance que devra réaliser l'humanité sera de répondre à ses besoins vitaux avec les moyens les plus simples et les plus sains. Cultiver son jardin ou s'adonner à n'importe quelle activité créatrice d'autonomie sera considéré comme un acte politique, un acte de légitime résistance à la dépendance et à l'asservissement de la personne humaine."

-Pierre Rabhi-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La mission du petit colibri est un travail de longue haleine, mais ça porte ses fruits! Hi!hi!hi! <br /> <br /> Sinon, ma soeur vit sur Rennes, je vais lui en parler.<br /> <br /> Merci merci! A bientôt Catherine!
L
Merci Lucie ! <br /> <br /> Je suis moi aussi entrain de lire ce livre inspirant et positif . Ce Pierre Rabhi est formidable ! Et oui , je fais quotidiennement tout un tas de petits gestes responsables qui me font du bien . Je me suis aussi inscrite comme "Colibris" et habitant à Rennes je vais rejoindre les rencontres prévues cet été le lundi soir .......il faut agir concrètement , se sentir "capable" et ressentir à quel point chaque individu est nécessaire au changement profond auquel nous aspirons .......<br /> <br /> Bonne journée Lucie , A bientôt ! ( Je vous ai découverte en cherchant tout bêtement la recette du ghee ! .......) je crois que votre blog va bien me plaire ! <br /> <br /> Catherine
M
belle phrase!<br /> <br /> promesse à faire,et à tenir..
Publicité