Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 346
19 mai 2013

Mission accomplie!

Quelques messages auparavant, je vous présentais ce "travail en cours", que l'on m'avait commandé....
Mission accomplie, ce Mandala est terminé...
Et, sincèrement, ce fut un moment très fort.

DSC08562                                                            "Mandala-Chakra"

Et voilà mon beau, on va devoir se séparer... Heureusement, je sais que tu seras entre de bonnes mains...

Et, comme il est préférable de ne pas s'arrêter en plein élan, je continue sur ce chemin...
Ce "Mandala-Chakra" m'aura rapproché d'un autre Mandala que je me dois de continuer, 
celui de Tara, la Verte, déesse tibétaine de la Bienfaisance...

"La Tara verte est particulièrement connue pour sa puissance à surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection et le réconfort contre tous les dangers. Il s'agit d'une déité tibétaine qui intervient toujours pacifiquement (...), elle est aussi assimilée à une protectrice de la végétation." (wikipedia)

 DSC08567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!comme quoi:tout vient à point!!
Publicité