Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 346
8 juin 2013

La vie en mini !

Mais quelle drôle de mouche m'a piquée!!??

Pendant qu'un ouvrage de patience sur Tara la Verte (50x50 cm) suit son cours, j'ai eu une envie soudaine de travailler sur du "mini", envie d'un petit break, peut-être...

Alors je me suis penchée sur du 10x10 cm, vous imaginez le changement!!

DSC08590

DSC08589

DSC08586

Un petit moment bien sympa!

Merci Alka!! Tes cartes de "weddings" qui m'inspirent beaucoup ces temps-ci...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité