Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 422
9 septembre 2013

A la manière de Gustav KLIMT...

Parmis ce que l'on a abordé dans le projet d'école de l'école du Taillis sur l'année 2012-2013, les élèves de CM2 avaient choisi de travailler avec GUSTAV KLIMT (1862-1918) sur "L'Arbre de Vie", une des fresques du "Cycle d'Or".

gustav-klimt-l-arbre-de-vie

Et ce fut un travail de longue haleine, qui, ma foi, nous donne un résultat digne de ce grand personnage! Je félicite d'ailleurs les élèves pour leur écoute et leur patience (et les spirales en demandaient!), et surtout pour leur grand talent...

 

DSC08660   DSC08662

 

DSC08663    DSC08665  

DSC08666

DSC08661

 

DSC08664

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waw!! Quel travail remarquable ! Félicitations aux élèves !!! Peux-tu expliciter un peu la procédure ? J'ai l'impression que vous avez utilisé de l'encre en fond puis des pastels mais je n'en suis pas sure du tout... J'aimerais le faire avec mes élèves, ce serait top !!<br /> <br /> Je te remercie !
Publicité