Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 387
18 avril 2014

Les quatre saisons... (enfin trois, pour l'instant!)

Au rythme d'une année scolaire, nous avançons dans le cycle des saisons...
Je l'avoue,  je ne peux pas garder ça jusqu'à cet été pour moi toute seule...
Alors tant pis!
Zou!

DSC09427
L'Automne

DSC09426
L'Hiver

DSC09425
Le Printemps

DSC09428
... Et bientôt l'Eté...

 

Pour les tutos, vous pouvez les retrouver en cliquant dessus:

-Le champignon,
-La feuille,
-Le bonhomme de neige,
-Le papillon, (pour faire des antennes, j'ai remplacé de fil de coton par du fil laiton,
on peut aussi prendre du fil chenille)

-la tulipe,
-le nénuphar/lotus. (réadapté ici avec un papier origami 10x10 cm.)

...A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut etre des grandes feuilles de couleurs rappelant la couleur de la saison en question? mais le fond n'est pas genant :)
A
Merci! Il faut absolument que je trouve un truc pour le fond (c'est pas jojo!)...
M
Encore une très belle idée et un chouette rendu ;)
Publicité