Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 387
30 novembre 2014

Le calendrier de l'avent version rapide!... et un pour les parents! ;-)

Cette année, nous avons décidé de suivre le calendrier de l'Avent pour Anjali,
un décompte qui nous amène tranquillement vers la période magique!

Mais, voilà, cette année, bien "à la traîne" dans mes préparatifs de marchés de Noël,
il me faut faire du rapide (...Allez, 5-10 minutes, quoi!),
économique, efficace, et esthétique (FFffiouuu...!)

 

DSC09900

(Bon,  la photo n'est pas géniale... mais en vrai, c'est beau!)

Allez, je vais donc fouiner dans mon atelier, et j'en sors:

-Une grande feuille rouge,
-une feuille de papier naturel blanc,
-24 gommettes rouges et vertes,
-de la colle,
- quelques gommettes de Noël... 24 placées dans un joli sachet (une à coller chaque matin), et une autre belle pour le Jour-j!

 

DSC09901

 

Nous avons décidé de ne pas coller un cadeau sur chaque jour, mais plutôt une belle action, idée inspirée de cette belle trouvaille :

Calendrier de l'Avent, 24 petits bonheurs partagés!
(click on!)

Et je rajoute aujourd'hui en suite de cet article "un spécial Bonus"...
Le calendrier de l'Avent pour les parents, que je vous laisse suivre au fil des jours de décembre ici:

Merci qui? Merci Montessori!

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité