Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 802
8 décembre 2012

Mon premier marché de Noël...

Voilà, ce week-end n'est pas un week-end banal... je réalise un de mes vieux rêves...
Faire les marchés de Noël!

J'ai monté mon stand ce matin au Marché de Noël de Saussignac, pour deux jours, et je vais vous dire,
hier soir j'étais aussi stressée que si je commençais un nouveau job...
"Mais comment vais-je réussir à tout mettre sur 3 mètres linéaires? et les emballages-cadeaux, si je les rate?
et comment placer mes bracelets puisque je n'ai pas reçu le présentoir...et...
il faut pas que j'oublie ci... et ça... et patati et patata et lalali et lalala..."
Bref, je me suis endormie très tard.

Et puis, ce matin, au réveil, j'étais ready, et détendue...ouf.
En fait, tout s'est passé comme sur des roulettes :
l'installation, l'accueil, les visiteurs...

et je suis plutôt contente de mon stand ( un peu chargé, certes...)

DSC08123                  DSC08125

Alors voilà, j'y retourne demain, et cette nuit, je vais m'endormir, avec le sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!!!<br /> <br /> Oui, ça a été, ça aurait pu être mieux ou pire... Je suis contente...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui m'a fait drôle c'est de voir un de mes mandalas partir (mon chouchou! <br /> <br /> http://www.ateliermandala.fr/galeries/oeuvre.php?val=77_0_sri+ganesha#img77), après près de 30 heures en tête à tête avec lui...<br /> <br /> En fait, un couple s'est arrêté pour me poser des questions sur mon travail sur les mandalas, et plus précisément sur celui-là... On a parlé des dieux hindous mais pas que, des symboles utilisés dans les mandalas, de la méditation, ils ont un projet de lieu de retraite pour méditer...<br /> <br /> Une amie à eux, qui les suivait, l'a acheté en douce, pour leur offrir, car elle a senti qu'ils avaient eu un gros coup de coeur...<br /> <br /> Voilà, ça me fait à la fois plaisir, car je le sens entre de bonnes mains, parce que mon travail est reconnu, parce que ça me fait des sous... et c'est un mélange avec un peu de tristesse, car chacun de mes mandalas fait partie de moi, chacun d'eux est un travail intérieur, personnel même si c'est souvent inconscient... Voilà, je m'y attache en les faisant..<br /> <br /> Et donc, forcément, ça se mélange aussi, avec un travail sur l'attachement/détachement matériel...<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros mélange d'émotions "indian style", quoi!
E
Oh, non ! Pas chargé !! C'est très beau ! Bravo Lucie !! Les ventes ont bien marché ? Bon courage, ça doit être bien crevant !!
Publicité