Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 466
9 janvier 2013

Une nouvelle adresse dans "mes liens chouchous"!

Hello!

Un bref message adressé aux parents, aux mamies, papis,
aux nounous, assistantes maternelles, instit',
aux tontons, tatas, voisins, amis...
Bref, à tout ceux qui aiment les enfants et avec eux partager beaucoup de temps,
à ceux qui s'intéressent aux pédagogies alternatives, comme celle du docteur Maria Montessori,
ou aux différents moyens de communiquer avec les enfants, de façon plus active, plus bénéfique, plus saine...

Voici le lien du blog d'Elsa, (oui oui! la "squatteuse" qui écrit ici de temps à autre..):

"Merci qui ? MERCI MONTESSORI !"

Je ne rentre pas dans le détail, juste de vous dire que ce blog regorge d'idées sympas, de bons conseils pour le quotidien, pour les activités, les lectures... dans le respect  du travail de Madame Montessori, en toute humilité... J'adore!

Je ne m'éternise pas, faites-vous votre avis!

Bonne journée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
:-) !!! et y'a déjà 2, 3 fans de ton blog! Ca fait plaisir de faire plaisir!! ;-)
E
(tous en choeur) :<br /> <br /> MERCI LUCIE !
E
Oh ! Merci !!<br /> <br /> (et merci QUI ?) ;)
Publicité