Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 488
10 octobre 2013

Petits Pas et Courte Échelle.

1276241_164158770449375_789146821_o

Et voilà!

L'Association Petits Pas et Courte Echelle commence ses ateliers Montessori

à proximité de Bergerac dès ce dimanche!

 

1264871_164158863782699_277746634_o

Anjali y est inscrite dimanche après-midi, et j'ai hâte qu'elle y participe! Je posterai bientôt des photos!

Quant à moi, j'animerai le premier atelier du matin, et là aussi j'ai hâte!

Une grande première...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui! J'y comptais!, J'attendais juste les vacances... ;-)
E
Oh, tu nous raconteras plus en détails, dis, Lucie ?? :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Ça vaudrait bien un pitit article, moi je trouve...<br /> <br /> <br /> <br /> :-)
A
Ca y est, l'atelier du matin s'est super bien passé, pour les enfants comme pour les adultes! ;-) C'était un vrai plaisir... Anjali y va ce soir, j'espère qu'elle va aimer tout autant!!! Chic Chic Chic!
Publicité