Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 488
15 novembre 2013

Mangez des glaces!!

Et c'est parti pour la création de meubles pour les playmobils d'Anjali!

Oh! Bien sûr! On pourrait récupérer des vrais de la marque,
pour ses p'tits bonhommes,

mais bon, le plastique, point trop n'en faut...bref...

 

Vive les bâtonnets de glace!

DSC09033

 

DSC09034

 

DSC09036

 

DSC09075

 
Promis, dès que j'ai tout fini, je fais un article avec le tutoriel !!

Je précise que la peinture rose a été choisie et appliquée par Anjali!

 

 

Et pendant que je coupe\colle...

DSC09031

 

DSC09030

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, d'accord je transmets le tuto rapido!!
F
Décidement, je craque totalement :)
A
Dès que le marché de Noël sera passé, je mets les tutos du lit, table et banc! promis!
E
J'adore !!! Vivement le tutoriel !!
C
C'est trop mignon!
Publicité