Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie dans le Ciel...
Lucie dans le Ciel...
  • Lieu de partage et d'échange autour de la langue des signes, autour d'idées créatives, de coups de coeur... L'Ere de la Débrouille a sonné! Récupérons, partageons ce qui est déjà là, sous nos mains, recyclons, transmettons..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 241 466
19 novembre 2013

Les préparatifs vont bon train!

Et oui, on peut le dire, en ce moment, je tourne à pleine vapeur!!

Ca fume! Et pour cause...
Je renouvelle cette année ma participation au Marché de Noël de Saussignac.
Et C'est ce week-end (23 et 24 Novembre)!!
Il y aura aussi le Marché de Noël de St Georges de Monclar, le 15 décembre.

Alors voilà! Ici, dans l'atelier\salle à manger, c'est un peu "la fiesta"!!

DSC09089

 

DSC09080

Des Mandalas à volonté!

DSC09078

Ribambelle de boucles d'oreille...

DSC09079


Cartes de visite "faites maison"... and so on...
J'ai vraiment hâte d'y être!

DSC09091

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! ;-)
F
Je craque sur les boucles d'oreilles !
A
Oui! tout bientôt bientôt!! ;-)
C
Bon marché de noêl lulu.<br /> <br /> Si tu n'as pas tout vendu, on serait bien intéressés pour t'acheter un mandala pour la pucette ou te faire une petite commande. On se tient au courant.<br /> <br /> Dommage que Saussignac soit trop loin pour nous ...<br /> <br /> Des gros bisous. A tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Chacha
A
J'suis impatiente!!
Publicité